DragonBall Z Index du Forum DragonBall Z
DragonBall Z et très ravie de vous avoir dans son forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
greg
DragonBall Z


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi j'étai au stade de france puiske je fesai parti de la sécurité et je me suis déplacé jusqu'a guingamp pour toucher la coupe et j'ai réusi c'étai génial tu a raison gros bordel moi je suis allez a tous leur match de coupe de france en déplacement et a domicile on n'a bien joué tout le long de la coupe et l'année prochaine je remet sa et un il y aura de match de plus a allez voir ceux de l'uefa je croi ke c sa si je m'en rapelle et j'y serai a tous idem je suis un grand supportede guingamp
a oui exe tkt le forum et l'alliance me plai c juste sur le forum c'est la tof ki est un peut trop grande a mon gout apré tu fais ceux ke veut


Revenir en haut
greg
DragonBall Z


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui j'ai les droit

Revenir en haut
heros29
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 88
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu as fait la securiter a guingamp 
_________________


Revenir en haut
Executeur Xyanao
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 214

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je peut verrouiller ce sujet ??
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo