DragonBall Z Index du Forum DragonBall Z
DragonBall Z et très ravie de vous avoir dans son forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de captain joanus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
joanus
amis

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Bonjour à tous

On m'a proposer de déposer ma candidature alors je me suis dit pourquoi pas......

En réalité je ne me suis dit ça qu'une fois avoir vu le forum étant donné que j'adore le thème....(naruto ou bleach et ça marchait aussi)

Bon commençons les choses sérieuses:

A l'heure où je vous écrit je suis: 154ième avec 2 251 887 points

527ième en flotte avec 3491 points (je suis un gros raideur quoi!! ^^)

171ième en recherche avec 155 points

avant et pour ceux qui s'en souviennent je faisais partie des Animani puis ac la fusion ac les Judge je me suis retrouvé chez les Comics qui se sont séparer et me voila donc tt seul!!
Je sais que les Martiens se sont créer mais j'avais envie de rester seul qlq temps et maintenant j'aime autant vous rejoindre que de refaire la même chose avec eux.....

Voila sinon ca fait 2 ans je crois que je joue et je joue aussi sur le 63 ou je suis 230ieme(on m'as péter ma flotte.....rrrrr)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatch
amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Merci pour cette présentation tu est une super recru pour l'alliance et nous sommes conetnt de t'avoir maintenant parmis nous!
J'aime bien aussi le forum,il faut maintenant que je m'en occupe avec les modérateurs mais ils sont en MV ^^!
Bon jeu a toi

joanus
amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:23 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

merci g juste une petite chose a ajouter......qd g dit que j'etais un gros raideur c'était une boutade car je suis mineur défensif...
je pensais que ca se comprenais facilement mais mon statut ds l'ally est raideur alors je préfère le préciser....

bonne nuit

blatch
amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Ha mince dsl j'avais pas compris lol!
Je vais changer ça

joanus
amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

dsl c moi qui ne sui pas assez clair!!

blatch
amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Nan mais tkt c'est pas grave ^^

Adria
amis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Oo captaine Joanus qui viens ici.

Bien le bonjours a toi Okay

blatch
amis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Ba oui,on est une bonne alliance ^^

joanus
amis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

Adria a écrit :

Oo captaine Joanus qui viens ici.

Bien le bonjours a toi Okay
et bien oui a toi de nous rejoindre!!!

blatch
amis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: candidature de captain joanus Répondre en citant

^^ ha sa veut dire que tu te plait dans notre alliance captaine joanus!? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: candidature de captain joanus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation