DragonBall Z Index du Forum DragonBall Z
DragonBall Z et très ravie de vous avoir dans son forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

captain joanus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
joanus
amis

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: captain joanus Répondre en citant

salut a tous

c a moi de me presenter.....

je m'appelle Maxime, g 20 ans et je suis a la fac (je fini ma troisieme année que j'aurais la chance de refaire l'année prochaine^^)

que dire de plus....j'habite a rennes depuis 3ans et j'aime cette ville (on rigole pas)

sinon pour les jeux c ogame (vous devez voir de quoi je parle...)

on m'a aussi en grainer a jouer a hattrick et a guild wars

voila je pense que g fait le tour.....je vais non plus donner mes heures de connexion!! lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatch
amis

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: captain joanus Répondre en citant

Merci pour cette présentation!
Moi j'aime bien cette ville Rennes tkt!
Je trouve ça cool les gens particpe activement au forum continuez ainsi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: captain joanus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation