DragonBall Z Index du Forum DragonBall Z
DragonBall Z et très ravie de vous avoir dans son forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Joe le haricot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'haricot
amis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Joe le haricot. Répondre en citant

- votre nombre de points: 1.081.071

- votre place au classement général: (Place 455 sur 3.054)

- votre passé dans ogame: Uni 33 et 43. J'ai débuter l'uni 33 ou j'était un petit noob qui débuter Smile J'ai appris les base par moi m^me et me suis issé top 600. J'ai finalement donner mon compte a un mec qui c'était fait poutrer et qui voulais continuer l'uni 33. Sur le 43 j'ai appris tout ce qu'il faut savoir sur Ogame (dans les grande ligne), je suis actuellement top 120 (1 moi de mv et des mois de minage peut actif ca coute chers en place ^^), ex top 100 avec un hof a la clé (flotte a quai donc pas de mérite).

- votre motivation: Ont m'a proposer de venir.

- votre ancienne alliance si vous en aviez une et les raison de votre départ: J'ai débuter l'uni au potager avec des potes du 33 et 43, je me suis finalement retrouver seul et j'ai était a la JFF. Celle ci a était dissoute et beaucoup de personne ont était chez les animani, avant que je puisse postuler il y a eu la fusion qui a donner la comics, ou j'était avant qu'elle soit dissoute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatch
amis

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Joe le haricot. Répondre en citant

Merci pour cette présentation!
je pense que tu peux postuler ingame comme c'est moi qui t'es demander de venir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Joe le haricot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation