DragonBall Z Index du Forum DragonBall Z
DragonBall Z et très ravie de vous avoir dans son forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Zen
amis

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Hey Hey

Salut jeunes gens !

Moi c'est Maitre Zen :

330   * Zen   Ksrol 1.523.288

Savoir rester cool quelque soit la situation est un art mes chers, un art !

Mes mines produisent, mes flottes volent.. quoi de plus zen qu'un monde où tout va bien?

Maître Zen, 19 ans (bientôt), étudiant en communication.. 10 ans dans la cavalerie, on dit de moi que je monte plutôt bien.. Sinon il fait beau mais j'en ai marre de tondre la p'louze donc je viens joueur au Zen sur le net  Cool

Ca va chez vous?

Merci Blatch pr la proposition, c'est cool.. alliance top 15, pq pas.. J'visais les Martiens mais ça va, ça m'deplait pas trop.. quoique, faudrait changer l'theme fofo moi j'pense Cool

Si question, n'hesitez pas..

Et soyons Zeeeeen !   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatch
amis

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Nous sommes en train de voir pour changer de forum parce que nous avons aucun droit sur celui la c'est le bazare...
Aurais-tu quelques compétances en matière de forum?
Chez nous tout va bien a par deux trois inactifs...
Bon jeu a toi

Maitre Zen
amis

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Je suis modo uni 44 dc pq pas Wink

blatch
amis

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Ha ba impecable,sa te dis de nous aider a créer un forum?
Tu sais coment on fais?

Maitre Zen
amis

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Inscris toi sur ce forum : http://freedom.new-forum.net/index.htm y'a p-e moyen de le recuperer, mon alliance n'est plus dessus

blatch
amis

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Presentation Zen Répondre en citant

Tu ne pense pas que se serait mieu d'en créer un autre?
Tu ne saurais pas coment faire pour en créer un?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Presentation Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonBall Z Index du Forum >>> DragonBall Z >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation